CollyneColtrane

CollyneColtrane.com

Ok, ça, c'est fait !

Mercredi 26 décembre 2012 à 7:21


http://collynecoltrane.cowblog.fr/images/3129818998116hw5CWMWg.gif

Un petit billet rapide avant de partir au travail pour exprimer toute ma satisfaction en cette fin de fête de Noël. Le séjour chez les beaux-parents s'est plutôt bien passé même si le moral, parfois, me faisait défaut. Mais l'avantage de ce séjour, c'est que j'ai pu comprendre quelque chose qui concerne mon couple, officiellement à la dérive depuis quelques semaines, et surtout mon compagnon, Julien. Mais ce n'est pas le sujet de cet article ( qui n'a d'ailleurs pas réellement de sujet ) et j'en parlerai un prochaine fois ( peut-être ). En attendant, je reprends le chemin du boulot ce matin, de 8h à 18h et cela pour les trois prochains jours donc je ne serais pas forcément très présente ( quoi que...). Et puis, un petit cliché des cadeaux que j'ai eu pour Noël.

http://collynecoltrane.cowblog.fr/images/IMG00481.jpg
Photo prise avec Instagram depuis mon iPhone, ce n'est peut-être pas très clair pour vous mais figure donc, ici, un Turbo Chef de Tupperware, un mug avec la fameuse chanson de Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory ( BIG FAN ) "Soft Kitty " et un petit lot de gel douche gourmand aux odeurs de chocolat, guimauve, pomme d'amour, cupcake myrtille et macaron framboise.



Et puis, juste pour crâner un peu, j'ai fumé ma dernière cigarette, Lundi 24 Décembre à 7h48. J'ai pris de l'avance sur les bonnes résolutions ;]

Sur ce ...



 
CollyneColtrane
 
Par Luna.isinpeace le Vendredi 28 décembre 2012 à 11:29
The big band theory, c'est simplement génial. :)
Et bon courage pour arrêté de fumer, c'est pas facile hein, j'arrive pas à me motiver moi.
Par CollyneColtrane le Vendredi 28 décembre 2012 à 11:43
Vive The Big Bang Theory ♥
Pour le moment, ça va, je m'en sors bien. Je pense que c'était le moment pour moi d'arrêter.
Par Renovatio le Samedi 29 décembre 2012 à 13:50
Ah les tup' ma mère en a plein, les placards débordent
Par CollyneColtrane le Dimanche 30 décembre 2012 à 7:46
Lol, toutes les mamans du monde ont des TUPP' pleins les placards ! Moi je commence à peine à me développer en cuisine ( vécu très longtemps chez maman alors à quoi bon ...) donc je trouve que ce sont des super idées cadeaux pour moi !
 

Ajouter un commentaire

Note : CollyneColtrane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://collynecoltrane.cowblog.fr/trackback/3222741

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast