CollyneColtrane

CollyneColtrane.com

En ce moment...

Vendredi 28 décembre 2012 à 18:46

... je regarde la série Bones _________________________________________________________
Je la découvre, pour ainsi dire. Après avoir vu quelques épisodes à la télé, par-ci, par-là, je me suis dis que ce serait peut-être sympa de suivre l'évolution des personnages et d'en connaître l'intrigue. Pour le moment, je ne suis pas déçue. Je suis même totalement fan de Temperance Brennan. Et si j'ai bien suivi toute l'histoire, cette série serait issue d'un livre alors peut-être que je me laisserais tenter par sa lecture, une fois le visionnage de la série terminée. J'en suis au début de la saison 4.

... j'arrête de fumer _________________________________________________________________
J'ai fumé ma dernière cigarette le Lundi 24 Décembre à 7h47 exactement, en allant au travail et depuis, rien. Quelques petites sensations de manque qui se font surtout sentir le soir, devant le film ou après certains repas, avec le café mais sinon, je gère plutôt bien. Je dois avouer que le fait d'être chrétienne pratiquante est un énorme soutien pour moi, dans cette démarche ( et dans bien d'autres choses aussi ) mais c'est un autre sujet. Quoi qu'il en soit, pour le moment, tous se passe bien, je ne me jette pas ( trop ) sur la nourriture. Et je compte même me remettre au sport !

... je lis le dernier J.K.Rowling __________________________________________________________________
C'est le cadeau que m'a offert mon chéri pour Noël, "Place à Prendre" de la célèbre maman d'Harry Potter. Une seule chose à dire, j'ai beaucoup beaucoup de mal à accrocher, non pas parce que mon cerveau bloque sur Harry Potter mais parce que je trouve que ça démarre très très très lentement mais je ne suis pas du genre à me décourager alors je m'accroche.

... je prépare mon Nouvel An __________________________________________________________________
Pour cette année, on opte pour une soirée en tête à tête. Pour la jouer brève, on vit des moments un peu difficile en ce moment. Enfin, surtout lui. Donc pour fêter cette nouvelle année, c'est repas en amoureux afin de se retrouver. Mais pour moi, le nouvel an, c'est aussi l'occasion de faire le bilan sur l'année qui vient de passer, de faire le point et pour cela, nous allons nous écrire une petite lettre à l'un et l'autre, histoire voir où on se situe personnellement après cette année 2012.


 
Et vous, que faites-vous en ce moment ?


CollyneColtrane


 
Par Renovatio le Samedi 29 décembre 2012 à 13:52
Moi je ne fais rien pour l'instant à part commenter tes articles
Moi ça fait deux ans que j'ai arrêté le tabac et je trouve ça bien que tu aies prit cette démarche
Y'aura au moins un truc qui ne risquera pas de tuer.

Renovatio.
Par CollyneColtrane le Dimanche 30 décembre 2012 à 7:47
Deux anx ! Félicitations ! Demain, ça fera une semaine. Et sans vouloir me vanter, je trouve que je ne me débrouille pas si mal que ça. Il est vrai que j'ai, parfois, des petits tressaillements d'envie fougueuse de cigarette mais j'arrive assez bien à le gérer :)
Par Renovatio le Dimanche 30 décembre 2012 à 10:48
C'est super ça, je dirais plus de 2 ans presque 3 au mois de Juillet :)
Faut continuer sur cette lancée, moi aussi ça été dur, mais une fois toutes les tentations loin de moi ça été beaucoup facile puis après j'en n'ai oublié que j'avais arrêté de fumer
 

Ajouter un commentaire

Note : CollyneColtrane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://collynecoltrane.cowblog.fr/trackback/3223154

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast